FAQ

Quelles sont vos questions ?

La première séance est un temps d’échange privilégié, elle me permet de dresser votre bilan diagnostic kinésithérapique et, en conséquence, dure jusqu’à 1 heure. Les séances suivantes durent une demi-heure.

Non, je ne reçois qu’un patient à la fois et m’y consacre totalement. Je considère qu’il n’est pas possible de prendre correctement soin de plusieurs patients en même temps.

Bien sûr. Certains patients éprouvent même un sentiment de bien-être après la séance, comme un petit retour à soi. On se sent bien, léger.

Oui, je vous conseille de porter des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise et qui ne restreignent pas vos mouvements.

Ce n’est pas une obligation et vous pouvez, de votre propre initiative, prendre rendez-vous pour des soins de prévention, de confort et de bien-être. Cependant, sans prescription, vous
ne serez pas remboursé(e).

Je n’ai rien contre les plateformes numériques mais je tiens au contact humain et à la relation kiné-patient. Je préfère donc communiquer par téléphone ; c’est à la fois plus chaleureux et plus spontané et je peux fixer un rendez-vous selon l’urgence de la situation du patient.